Le trio Kalakou ouvre l’édition 2026 des Quotidiennes de Vézelay

 

Chaque année,  La Cité de la Voix de Vézelay, dans l’Yonne, est engagée aux côtés des jeunes musiciens qui aspirent à se lancer dans une aventure artistique en commun.

Ainsi, cette année encore, du 7 juillet au 2 août, quatre ensembles viendront, pendant une semaine, en résidence à Vézelay avec chacun son projet mais surtout pour rencontrer le public à l’occasion de mini-concerts donnés dans la Basilique Sainte-Marie-Madeleine, dans le jardin de la Cité ou, le samedi en soirée, dans un village alentour.

Premier ensemble en résidence, du 7 au 12 juillet, Kalakou, un trio vocal féminin rassemblé autour de Clémence Maucourant.

 

JPL

Recent Posts

L’automne du Romantisme : Concert-lecture aux Archives départementales de la Côte-d’Or à Dijon

Avec Eric Porche à la clarinette, Thierry Rosbach au piano, deux piliers du milieu musical…

2 jours ago

2e festival Musique en Tribune à Pesmes (70)

C'est à l'initiative de l'association Orgue et Musique à Pesmes, village de haute-Saône aux confins…

6 jours ago

800 ans de la Collégiale de Semur-en-Auxois : colloque et concert

C'est à l'initiative de la Société des sciences historiques et naturelles de Semur-en-Auxois, en Côte-d'or,…

1 semaine ago

Musique à la campagne : c’est reparti jusqu’en avril pour Hors Saison Musicale

C’est en janvier 2012, à Flavigny-sur-Ozerain, en Côte d’Or, que naît Hors Saison Musicale sous…

1 semaine ago

Nouvelle saison de concerts pour la Scène Fontainoise

C'est à l'occasion d'une soirée en accès libre que l'association La Scène Fontainoise présentera sa…

2 semaines ago

La morte d’Orfeo à l’Opéra de Dijon

Dans la continuité de leurs récents concerts Monteverdi, Les Traversées Baroques, le Chœur de l’Opéra…

2 semaines ago