Que ce soit pour fêter Saint Valentin en musique au Musée des Beaux Arts de Dijon ou apporter sa voix lors d’un concert-lecture aux Archives Départementales de la Côte d’Or (rue Janin), la jeune soprano Clémentine Decouture ne manque pas d’activité en cette mi-Février.
Le mercredi 14, Saint Valentin oblige, on pourra l’entendre dans un large répertoire qui va du classique au jazz, au Musée des Beaux Arts à 19 h escortée de Claire Besson à la guitare et de Corentin Decouture à la contrebasse, sans oublier quelques comédiens et quelques tableaux mais ceux-là, ne diront rien quoique…
Jeudi 15, à 20 h 30, c’est à un concert lecture que participera Clémentine, toujours avec Claire Besson à la guitare, aux Archives Départementales de la Côte d’Or à l’occasion d’une soirée espagnole. On y entendra des musiques de Granados ou de Falla, tandis qu’Edouard Bouyé, Directeur du lieu, lira des textes de Lorca.
Le même spectacle sera proposé samedi 17 à la Tour des Villains de Montsaugeon (52), textes dits par Jean-Michel Frémont.
Clémentine Decouture raconte et chante sur BFC Classique…
Plus d’informations association Arteggio
C'est à une période un peu oubliée de l'histoire du violon que l'ensemble Les Sonadori…
C'est en annonçant "Une histoire de Didon et Enée" que l'ensemble baroque Le Songe du…
Fondé en 1982 à l’initiative du Ministère de la Culture, l’Orchestre Français des Jeunes sera…
C'est avec la sortie du film d'Alain Corneau "Tous les matins du monde", en 1991,…
"Le livre des reines" est un projet de rencontre poético-musicale entre les voix féminines de…
Après une mémorable présentation, en version concert, au Festival d'Opéras Baroques de Beaune en 2022,…