Clémentine Decouture : Du Musée aux Archives

Que ce soit pour fêter Saint Valentin en musique au Musée des Beaux Arts de Dijon ou apporter sa voix lors d’un concert-lecture aux Archives Départementales de la Côte d’Or (rue Janin), la jeune soprano Clémentine Decouture ne manque pas d’activité en cette mi-Février.

Le mercredi 14, Saint Valentin oblige, on pourra l’entendre dans un large répertoire qui va du classique au jazz, au Musée des Beaux Arts à 19 h escortée de Claire Besson à la guitare et de Corentin Decouture à la contrebasse, sans oublier quelques comédiens et quelques tableaux mais ceux-là, ne diront rien quoique…

Jeudi 15, à 20 h 30, c’est à un concert lecture que participera Clémentine, toujours avec Claire Besson à la guitare, aux Archives Départementales de la Côte d’Or à l’occasion d’une soirée espagnole. On y entendra des musiques de Granados ou de Falla, tandis qu’Edouard Bouyé, Directeur du lieu, lira des textes de Lorca.

Le même spectacle sera proposé samedi 17 à la Tour des Villains de Montsaugeon (52), textes dits par Jean-Michel Frémont.

Clémentine Decouture raconte et chante sur BFC Classique…

Plus d’informations association Arteggio