Hors Saison Musicale fête ses 10 ans à Flavigny-sur-Ozerain

Emanation de l’association Pour Que L’Esprit Vive, créée en 1932, Hors Saison Musicale s’est donnée pour mission d’amener la culture en milieu rural, de favoriser le lien social et à rompre l’isolement grâce à la musique.

Les concerts publics du dimanche sont précédés d’interventions musicales à l’hôpital, dans les maisons de retraite, auprès de groupes d’anciens ou d’enfants, auprès de personnes handicapées, au domicile même de personnes âgées ou isolées, voire de familles.

Les musiciens intervenants sont tous professionnels. Cette année, ce sont plus de 70 musiciens qui arpenteront les routes de France pour plus de 40 concerts et 120 interventions musicales sous le parrainage de la cheffe d’orchestre Claire Gibault.

Dimanche 27 Février, au domaine viticole de Flavigny-sur-Ozerain, en Côte-d’Or, Hors Saison Musicale fêtera son 10e anniversaire avec un concert donné par un trio accordéon, flûte et violoncelle dans un programme allant de la période classique à nos jours, avec même quelques emprunts au domaine de la chanson…

Echange avec Agnès Desjoberrt, Directrice de la programmation…

Retour au programme